Où Acheter De L'extrait De Café Vert ?

Dr Oz interviewait récemment, Expert en médecine Alternative, Bryce Wilde sur des alternatives naturelles aux médicaments plus fréquemment prescrits. Un des remèdes naturels proposés par Bryce est extrait de grain de café vert non torréfié pour hypertension artérielle. Cet extrait contient un nutriment de la plante qui s'ouvre et se détend les vaisseaux sanguins, ce qui réduit la tension artérielle. La posologie recommandée est de 200 mg par jour.

Dr Oz Show aujourd'hui, il a été rejoint par le spécialiste de la médecine non conventionnelle et certifié nutritionniste Dr Lindsey Duncan pour nous raconter le grain de café Super, vert pour perdre du poids.

Dr Lindsey dit que grain de café vert non torréfié contient un composé actif naturel appelé l'acide chlorogénique, qui ralentisse la libération de glucose dans le corps. L'acide chlorogénique peut également stimuler métabolisme et brûler les graisses dans le foie.

Cependant, boire des tasses de café par jour ne confère pas de toute prestations de perte de poids. Le processus de torréfaction détruit une grande partie de l'acide chlorogénique dans les grains de café. Les grains de café vert non torréfiées sont très amères et contiennent plus de l'acide chlorogénique de 50 %. Par conséquent, vous avez besoin de les prendre sous forme de supplément, que vous pouvez acheter en ligne.

Dr Lindsey recommande prendre extrait de grain de café vert avec un grand verre d'eau, deux fois par jour, 30 minutes avant les repas. Rechercher extrait de grain de café vert pure qui ne contient pas de charges ou des liants. Pour de meilleurs résultats, combiner avec une alimentation saine et l'exercice.

Cliquez ici pour acheter l'extrait de café vert du site officiel

D'où proviennent les grains de café vert ?

Ce n'est pas du tout difficile de comprendre le processus de fabrication de café torréfié. Le café résultant de tous les processus de récolte, de séparation et de torréfaction, est en fait « tourmenter » les baies vertes de café qui sont soit directement cueillies sur plants de café. Les graines réelles des baies de café sont les seuls qui compte vraiment. Les agriculteurs ont besoin d'être très attentif pour les graines de café lorsque la récolte et la sélection, selon le degré de couleur et de la maturité. Pourtant, le processus n'est pas fait à la sélection, la chair du fruit doit être enlevée, et c'est possible qu'avec l'aide d'une machine spéciale.

Après que la machine spéciale a fait son travail, l'étape suivante est sortir toute la sève a laissé le café le café en grains. Cela se fait par fermentation, afin que les agriculteurs sont en mesure de laver et imbiber les haricots à l'eau fraîche et propre. Dans le cas où vous êtes familier avec le terme entachée café eaux, trouver c'est cette grande quantité d'eau qui a servi à nettoyer les haricots.

Le dernier processus d'extraction des éléments vitaux pour les grains de café vert est le dessèchement des processus des haricots. Après que ceux-ci ont été choisis basé sur la couleur et de la maturité, ceux qui restent vertes est maintenant souligné comme des grains de café vert. Bien sûr, une solution consisterait pour la cuisson de ces fabuleuses haricots, afin d'obtenir le café que nous avons toujours aimé.

Il existe de nombreux types de grains de café. Il ya, bien sûr, les décaféinés, celles organiques et beaucoup d'autres plus.

Cliquez ici pour acheter l'extrait de café vert du site officiel

Comment acheter les meilleurs grains de café vert ?

Lorsque vous achetez vos grains de café vert, soyez très prudent et faites attention à tous les défauts qu'ils pourraient présenter. Ces défauts, de que nous ne parlons pas sont une partie très commune de tout produit, que vous pouvez acheter. Après tout, vous devez agir avec précaution vers toute acquisition au moins. Quand on regarde attentivement pour les produits que vous pouvez acheter, il y a beaucoup de chances de découvrir des défauts qui rendent le produit inutile. C'est exactement la même chose avec les grains de café. Ils pourraient tourner dehors pour être complètement fade et impossible à utiliser. Trop d'humidité et peut-être trop de soleil pourraient avoir causé ces de devenir over-dried ou over-moisturized.

Vérifier la couleur des grains est également une étape essentielle dans le processus. Si vous étudiez les haricots ont la couleur ambre, que le sol, en qu'elles se sont développées est très déficient en certains minéraux essentiels. Dans le cas où vous déciderez d'utiliser ces haricots, goût du café finirait par être amer et peu insipide. Certains haricots pourraient également être trop fermentés. Ceux-ci apparaîtront couleur brunes et odeur aimerez juste pourrir la chair, ce qui n'est pas l'odeur parfaite à se faire sentir avant de boire votre café.

Nous espérons vous avoir informé très simples, concernant la façon de choisir les grains de café vert de réelle qualité. Le produit est maintenant disponible par le biais de détaillants les et même en ligne au détail. Essayez et frapper les endroits où il est vendu en vrac, peut-être vous avoir de la chance !

Cliquez ici pour acheter l'extrait de café vert du site officiel