Comment Réduire La Taille Des Seins Masculins

Hypertrophie des seins chez les hommes peuvent être causées par plusieurs choses. Les deux premiers qui viennent à l'esprit sont troubles hormonaux et l'excès de poids.

Nettoyer votre régime alimentaire. La première chose à faire est de se débarrasser de toute la malbouffe, fast food et une nourriture grasse de votre alimentation, y compris tout ce qui est profond frit, hautement transformés, hautement raffiné et riche en acides gras saturés. Manger les fruits, les légumes, les grains entiers et les maigres sources de protéines et boire beaucoup d'eau.

Gynécomastie est un déséquilibre hormonal rare chez les mâles adultes et adolescents qui provoque le tissu mammaire développer d'une manière semblable au tissu mammaire trouvé chez les femmes. Dans les cas impliquant des adultes ou des adolescents plus âgés, il peut être un signe d'un état de santé sous-jacent grave comme le cancer de l'hypophyse, les glandes surrénales ou des testicules. Chez les jeunes adolescents, c'est généralement un problème temporaire causé par les changements hormonaux liés à la puberté.

Certains cardio. Effectuer l'exercice aérobie trois à quatre fois par semaine pendant 45 à 60 minutes. Il peut être faire du jogging, vélo, natation, aviron, escalier escabeau ou quoi que ce soit vous trouvez agréable.

Faire pompes. Travailler les muscles de la poitrine s'appuie votre poitrine, aplatit la poitrine et aussi brûle quelques calories parce que le muscle est métaboliquement actif. Allongez-vous sur le ventre. Placez vos mains à côté de vos épaules avec vos coudes pliés. Gardez votre corps droit comme vous poussez votre corps vers le haut dans l'air jusqu'à ce que vos bras lock-out. Maintenant lentement, baissez-vous jusqu'à ce que vous êtes juste au-dessus du sol et répéter.

Presses d'établi de do. Allongez-vous sur un banc d'entraînement la barre sur la grille de sécurité. Placez vos mains tout juste passé dehors la largeur des épaules. Soulever la barre et d'étendre vos bras sur votre corps au-dessus de la poitrine. Abaissez lentement la barre jusqu'à ce qu'il s'agit d'un pouce au-dessus de votre poitrine. Soulevez-le vers le haut et faire une série de répétitions.

Faire un rendez-vous médecin. Gynécomastie est une condition où il y a un déséquilibre de le œstrogène et la testostérone dans le corps masculin, qui se traduit par l'augmentation de la poitrine. Votre médecin peut vous prescrire un médicament qui peut aider à équilibrer sur votre taux d'hormones.

Cliquez ici pour acheter Gynexin de site officiel

Conseils puissant pour perdre vos seins homme

Vous ne pouvez pas perdre votre homme seins en faisant un gazillion d'exercices de la poitrine, tout comme vous ne pouvez pas perdre votre graisse du ventre en faisant situps sans fin, parce que la réduction de place est un mythe. Man boobs est juste gros tissu couvrant vos muscles de la poitrine, et puisque vous ne pouvez pas brûler les graisses localement, vous devrez réduire votre graisse corporelle globale pour les perdre.

Les bonnes stratégies vieux façonnés de la perte de graisse s'appliquer : si la quantité de calories que vous mangez est inférieure au montant de votre corps brûle de calories, vous allez perdre de la graisse et donc également votre homme seins. Voici 2 astuces puissants, que vous pouvez utiliser pour créer instantanément un déficit calorique, ainsi une pointe extra troisième dont je vais vous expliquer.

1. Manger plus sainement. Seins homme sont presque toujours le résultat d'années de manger de la malbouffe qui contiennent plus de calories que whole foods. Cela ne signifie pas que vous devez arrêter de manger de la malbouffe pour toujours pour perdre votre homme seins, mais vous n'aurez pas à manger beaucoup plus sain la plupart du temps.

Plusieurs viandes, poulet, poissons, légumes et fruits. Inutile de se transformer en l'un de ces nazis paléo – grains sont très bien si vous les manger avec modération.

Moins indésirable, alcool et soda. 2 bières et un hamburger quand dehors avec des amis est très bien, mais un jour 6 pack et TV dinner est un no-Go évidente.

2. Devenir plus fort. Un seul, taille de muscle est directement liée aux gains de force et donc de devenir plus fort sur le développé couché, vous allez « forme » votre poitrine. Deux, le plus de poids que vous soulevez, plus de calories que vous brûlez dans une séance d'entraînement. Trois, favorise la musculation plus sain de choix alimentaires et de fait vous vous en tenez à votre régime alimentaire mieux.

3. Difficulté de votre Posture. Travailler derrière un ordinateur toute la journée peut serrer vos muscles de la poitrine et causer des épaules slouching qui feront ensuite des vos seins homme de paraître pire. Ceci est similaire à séance comment excès peut provoquer vos muscles de hanches pour serrer et votre ventre pour paraître plus gros ainsi. Si vous regardez la posture de SL membre Vlad, c'est clair que son supérieur-dos est plus droit après avoir fait StrongLifts 5 5.

S'habituer à s'asseoir et de marcher avec vos épaules en arrière au lieu de les laisser mou tout le temps. Quotidien dislocations d'épaule avec une bande de résistance couplée à une faible barre Squats 3 x / semaine permettra également d'améliorer votre posture considérablement.

Ne vous inquiétez gynécomastie – homme seins causées par la baisse de testostérone et l'oestrogène accrue de prendre certains abus de médicaments ou de stéroïdes.

Cliquez ici pour acheter Gynexin de site officiel