Comment Choisir La Healthiest Viande Rouge

Personnes d'éviter la viande rouge pour différentes raisons : digestif, de la santé, droits des animaux et des raisons financières viennent rapidement à l'esprit. Selon CNN Money, américains devraient pour manger environ 55 livres de boeuf par personne en 2013, vers le bas d'environ 58 livres en 2012, selon les estimations de l'USDA.

Alors, vous devriez manger boeuf "vous devez répondre à cette question par vous-même. Vous pouvez absolument rock un corps sain sans manger de viande, et je suis tout car que si cela fonctionne pour vous. Cela dit, si vous aimez étant un carnivore, il y a de nombreux avantages à manger un steak dans le cadre de votre régime alimentaire sain ainsi. Viande rouge maigre est une bonne source de vitamine B12, niacine, zinc, fer, protéines et oméga 3 acides gras.

Si vous vous en tenez à une portion de quatre onces de haute qualité deux ou trois fois par semaine et choisissent un filet, le filet ou le bœuf haché maigre, vous pouvez être agréable de faire un choix sain. La recherche montre que la viande rouge maigre (garnie de graisse visible) n'augmente pas les risques cardiovasculaires.

Boeuf classique, bœuf naturel, boeuf nourri à l'herbe, sans hormones, bœuf biologique. Hein ' tous ces buzz mots dans l'industrie de la viande peuvent avoir vous sentir confus. Leur signification, et ceux qui est les meilleurs "Voici quelques conseils pour le décodage et de déterminer les options qui conviennent le mieux pour vous.

Boeuf classique alias boeuf naturel

Lors de l'achat de boeuf boeuf conventionnel n'est pas mon premier choix. Boeuf classique est souvent étiqueté comme boeuf naturel. Le ministère de l'Agriculture des États-Unis (USDA) définit le bœuf naturel que minimalement transformés ne contenant aucun additif. Toutes les viandes fraîches de bovins trouvés dans le cas de la viande qui n'a pas une étiquette des ingrédients (une étiquette est ajoutée si le produit comporte une marinade ou solution) est boeuf naturel. Avec ce boeuf classique/naturel, les vaches peuvent être donnés antibiotiques et hormones de croissance.

Selon CNN, les vaches de boucherie plus conventionnels sont finis à un parc d'engraissement sur un mélange concentré de maïs, soja, céréales et autres suppléments, plus hormones et antibiotiques. Sur les parcs d'engraissement, ils sont nourris principalement les maïs et les céréales qui ne conviennent pas pour l'homme de manger. Le maïs a plus de calories que la diète naturelle d'une vache de l'herbe, ce qui les amène à prendre du poids plus rapidement. Boeuf classique est le boeuf, la plupart d'entre nous a grandi sur. Il est généralement considéré comme bon à manger, mais ne peuvent pas avoir tous les bienfaits nutritionnels liés aux boeuf nourri à l'herbe ou organiques. Il y a aussi des éclosions d'intoxication alimentaire occasionnel tel qu'il est plus difficile de garder le volume de viande stérile dans un abattoir conventionnels à grande échelle, et donc la contamination est plus probable qu'avec de la viande provenant d'opérations d'envergure plus petites.

Sans Hormones et sans antibiotiques

Si vous ne voyez aucune hormone rédigés sur l'étiquetage de la viande bovine, il signifie simplement que — sans hormones ont été donnés aux vaches. De même, aucun antibiotique ne signifie que l'animal n'a pas eu d'antibiotiques pour lutter contre la maladie ou infection. Soyez prudent du texte lors de la lecture des étiquettes, cependant. Sans antibiotique est vide de sens comme cette revendication particulière jamais autorisée par l'USDA, il n'a aucune signification claire ou cohérente sur les étiquettes. Deux autres phrases trompeuses : sans résidus d'antibiotiques et aucune utilisés comme stimulateurs de croissance antibiotiques. Aucune réclamation est approuvé par le USDA ni assure qu'aucun antibiotique ont été utilisés au cours de la vie de l'animal.

Herbe-Fed Beef

Ce type de viande bovine provient des vaches qui mangent principalement des herbes et des autres aliments qui sont naturellement consommées par les vaches. Selon l'USDA, animaux certifiés comme pâturage ne peut être utilisé de grain ou sous-produits de grains et doit avoir un accès continu au pâturage pendant la saison de croissance. Environmental Working Group a écrit que le boeuf nourri à l'herbe a moins les antibiotiques et les hormones.

De plus, un rapport de mars 2010 dans le Journal de la Nutrition a trouvé que la viande bovine provenant d'animaux nourris à l'herbe a des niveaux inférieurs de graisses malsaines et des niveaux plus élevés d'acides gras oméga-3, qui sont meilleurs pour la santé cardiovasculaire. Boeuf nourri à l'herbe aussi a des niveaux plus bas de cholestérol alimentaire et offre plusieurs vitamines A et E ainsi que des antioxydants.

Boeuf biologique

Viande biologique certifiée doit aussi provenir d'animaux qui ont un accès continu au pâturage et doivent être nourris seulement l'alimentation biologique. Cela signifie que les vaches ne peuvent pas être nourris toute herbe ou grains qui ont été génétiquement modifiées ou ont été cultivés avec engrais synthétiques ou de pesticides... Qui plus est, les volailles et viande biologique ne peuvent être traités avec des hormones ou d'antibiotiques (malades doit être traités les animaux mais ne peut être vendu en tant que produits biologiques).

Selon l'EWG, tandis que les produits laitiers et viande biologique peuvent provenir de 100 pour cent vaches nourris à l'herbe, certains proviennent d'animaux qui passent une partie de leur temps dans les parcs d'engraissement, une alimentation à base de céréales, qui ne fournit pas les mêmes avantages de la nutrition comme un régime de gazon naturel. Sauf si l'étiquette indique que la viande est nourri à l'herbe et organiques, il ne peut pas être.

La décision concernant ou non la viande s'insère dans votre régime alimentaire est personnelle. Comme avec tout ce que vous mangez, il est important de devenir aussi informé que possible, donc vous pouvez prendre les décisions plus instruites sur quel est le meilleur pour votre corps et votre santé. La viande peut être quelque chose que vous décidez vaut l'effort supplémentaire à acheter haute qualité et/ou organiques.